Ouvrage 14 - Le manteau

Publié le par Isa Couture

Le manteau est en laine bouclé :

Doublé il a une forme évasé dans le bas, deux poches à l'italienne et un double boutonnage.

Sa couleur bleue marine lui donne un vrai chic.


151109-008.jpg 

 

Le manteau vu de dos

 

 151109-009.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli ton manteau. Surtout très confortable. C'est tellement agréable de porter ce que l'on a fait.<br /> Je vais en profiter pour faire un tour dans on blog.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En effet mon manteau est très confortable car il est en laine bouclé ! Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai bien aimé ton manteau, dans quel burda se trouve le patron . Je suis emballé pour m'en faire un merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le manteau est du "Burda" de janvier 2009, merci pour le compliment. Je réponds avec un peu de retard car maintenant je sais comment répondre depuis mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon bog !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de parcourir toute tes chefs d oeuvre.<br /> franchamant cest genial. tu as une vrai dont. mais ce qui me plait le plus cest ton fait sur mesure.<br /> on est jamais mieux servie que par soit meme.<br /> le manteau est tres bien fait, et la coupe est tres chic<br /> je te felicite<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments ça me fait plaisir. Le manteau est un modèle facile à porter.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il a l'air bien beau ce manteau ! Bravo !<br /> Mais on ne se rend pas bien compte !<br /> Photographier les vêtements noirs c'est dur ! Dur !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment. En effet c'est très dur de photographier les vêtements surtout lorsque l'on est pas une professionnelle de la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo! très belle réussite! te voici parée pour l'hiver!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment et oui ce manteau est très bien pour l'hiver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />